J'ai profité d'une semaine de vacances inattendue pour squatter à fond au dojo.
Notre champion de Nancy aka Abdess était dispo également et on s'est retrouvés pour deux aprems de fou lundi et mercredi. Grosse rouste, Abdess a du me coller 200 matchs quand je n'en ai pas pris un seul :)
Mais il me montre pas mal de trucs et j'arrive à prendre des matchs lors de la traditionnelle soirée du mercredi. Etaient présents moi, abdess, Geese BoltR, Christian (Chouya-Kill), Metin (KimTao), Widad (Kenshiro54), Arnaud (Agalnarok) et son poto Jess qui débute sur Kof XIII (et préfère DOTA d'ailleurs héhé). Bref du monde pour de la bonne dose quoi.
Ce que j'ai vite calé, c'est que sur ce jeu, si tu sais pas faire... bah tu sais pas faire. Donc faut s'entrainer. Ce que je n'avais pas assez fait. Avec Clark même pas un test du mode trial, avec Billy un ou deux combos compliqués et pas trop rentables et avec King je sais faire quelques trucs dont le combo HD dans le coin. Certainement pas optimisé d'ailleurs.
Donc un grand merci à Abdess pour le temps accordé cette semaine ;)
Petit défi contre Geese Bolt R (Mature/Vice/Iori) : 5 à 3 pour lui.
King n'a rien fait du tout, je fais le sac avec ses boules et me fais défoncer. Combos qui n'enlèvent pas grand chose, bref un peu déçu. Billy par contre m'a bien sauvé la mise (merci aux upkicks EX) et Clark, quand il a envie et rentre dans le cerveau de l'adversaire, peux bien faire le taff également.
Vendredi aprem je me suis enfermé dans la salle du temps et j'ai fais 4h de training histoire de tester plein de trucs. C'est le 25 qu'aura lieu le tournoi Kof XIII lors de la session NTSC donc on se prépare ! J'ai vu et constaté qu'il y a plein plein de monde au-dessus de mon niveau et j'espère rattraper tout le monde (ou presque, on ne bat pas le GENIE comme ça...) rapidement.
Pour info vendredi soir, tournoi Twinkle endiablé :
-= Résultats du tournoi Twinkle Star Sprites du 18/02/12 au Dojo Ukyo =-
1) Zine Tami (Zino)
2) Pierre Lcs (Lieutenant Clark)
3) Widad Noureddine (Kenshiro)
4) Abdesselam Boutadjine (Abdess)
5) Nicolas Choserot (Le Chose)
6) Fabien Sourdon (F@b)
7) Jean-Yves Garignon (Larvozor)
8) Matthieu Loye (a t-il un pseudonyme? :D)
Zino conserve la ceinture et devient "l'homme à abattre"...
RDV mercredi soir, j'aurai retesté quelques setups d'ici là ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire