2 juil. 2012

Compte rendu session xbox live 3.3 OE


Après une quinzaine de jours sans doser (mode vacances à l'étranger) les digits charismatiques de l'homme en slip commençaient à me manquer sérieusement (bon c'est juste histoire d'introduire hein, n'allez pas vous imaginer des trucs XD)

Dehors la météo est en mode apocalypse : en voilà une bonne occasion pour reprendre la DOSE sur 3.3!

Après 2 victoires VS un Gouki en classé, je choppe le frangin de Kalagan qui est en mode train sur Garou.

Il commence avec Sean...chiant mais facile. Je switch sur Yang (une envie soudaine de tester le perso...) et il passe sur Elena.

Alors là je m'en prends vraiment plein la tronche, on voit bien que mon Yang n'a que 30 secondes. Je vois rien et en face les combos sont là (dommage que je n'ai pas pu récupérer ca en vidéo, y'avait vraiment de belles choses) 

Je m'acharne pendant une quinzaine de matchs mais rien n'y fait...I need some TACKLE! C'est parti pour du Urien VS Elena dont voici une partie en vidéo (trois au total)







Heureusement ca se passe beaucoup mieux avec Urien, enfin "beaucoup"...je me mange encore trop de Dragon/Furies en okizeme et je rate encore pas mal de parry. En revanche dans le coin c'est gavage de tackle.

Je suis pas trop mécontent de moi niveau combos y'a eu quelques jolies choses.

Après une dizaine de matchs je me décide à reprendre Yang et voilà le résultat :




 


En gros y'a du boulot! J'adore vraiment le perso (rekka fan^^') mais j'ai bien du mal  à sortir des trucs potables (à part les BnB 2MK > Rekka et Target MP > HP > 4HP > SAII et encore...)

Je me reprends encore les même phases à la relevée et vu que la choppe de Yang et beaucoup moins crade que la chope d'Urien je me fais chopper à l'infini^^'

A voir dans le futur mais vu ce qu'il me reste à bosser avec Urien je pense que je vais plutôt me concentrer  sur ce dernier.

Mais il est pas impossible que j'opère un revirement complet tant le perso peut faire rêver quand il est bien joué^^

Et justement c'est à ce moment là que se pointe le frère de Zob : Kalagan et son Yang maléfique!!!

Le résultat est sans appel : un gros 5-0 avec perfect en bonus. Je vous laisse juger :







Ca n'a vraiment plus rien à voir avec le Yang que j'avais affronté il y'a de ca quelques mois....quelle progression! Franchement je le redis, il va vraiment falloir se méfier (et je dirais même qu'il faut déjà s'en méfier) de Kalagan!!!

Déjà il faut absolument que je repère les éventuels trous dans les pressing de Rekka afin de punir efficacement plutôt que de me prendre le combo qui mène souvent au stun et au craquage en trois de la barre de vie...mes défaites venant en grande partie de là.

Ensuite  faut que je m'efforce de pas foirer mes parry, trop d'hésitations, de mauvais choix et de timing foirés lors de cette session...

 Il va falloir sacrément bosser la frame data, se gaver de vidéos de matchs histoire de ne pas se retrouver à poil lors de notre prochaine rencontre (j'ai déjà qu'un slip alors merde...)

Faut également bosser l'éxé furieusement, je rate trop d'occasion d'entamer la barre de vie alors que les combos Aegis sur le roller twin sont dévastateurs.

Bref un Versus à sens unique pour l'instant pour moi...mais qui donne encore plus envie de le taffer :maso:  (et ca va pas être facile avec Persona 4 qui débarque le 26 juillet...lol) 

J'ai encore quelques trucs à tester qui ne sont pas sortis (ou que j'ai raté XD) notamment un set-up d'imblocable qui ne passe que sur les twin il me semble (vivement ce soir pour que je teste ca) pour essayer de contrer le perso mais bon, là j'étais clairement en dessous...

Bon voilà pour cette reprise qui me fait encore mal au cul^^'

Ca va chier à la prochaine je te le garantis sale Yang de mes *ù$^*ù! 
 






1 commentaire:

  1. Il a vraiment pas été sympa avec toi lolilol.
    On en reparle prochainement ;)
    Même si je pense qu'en rematant les vidéos à froid, tu remarqueras toi même quelques trucs ;)

    RépondreSupprimer