Et bien mes gangsters je en sais pas si c'est l'effet reprise du boulot mais la session d'hier soir a été complètement différente de celle de lundi! (en tout cas en ce qui concerne le Yang de Kalagan)
Versus Kalagan (YA)
C'est parti pour la série de vidéos, les commentaires à la suite :
Bon alors je me fais encore avoir par ces foutus pressing de Rekka mais le zoning au HP, MP > Tackle, 2LK et 2 MK semble efficace.
J'ai peut être été un peu chanceux dans les embrouilles d'Aegis mais bon j'ai un peu moins raté que la dernière fois.
En parlant d'Aegis, il faudra que je teste un set up le prochain coup que j'ai "trouvé" en training, ca peut être sympa.
Plus de réussite aussi au niveau des Parry même si c'est pas encore ca.
Bon y'a quand même des matchs où je vois rien...
Ce qu'il y'a de sur c'est qu'il faut éviter à tout prix le corner sinon c'est la mort...sauf bon timing de Parry évidemment mais entre les dive kick "un coup je hit, un coup je whiff", les 3 LP qui sortent à la vitesse de la lumière, les mix-up haut/bas c'est chaud de voir^^
Versus Dante Liquid (RY)
.
Bon le Ryu de l'ami Dante commence à devenir très emmerdant...même si je me fais moins avoir par les carottes habituelles, je joue encore trop dans la précipitation et du coup je perd bêtement des matchs que je pourrai remporter.
Après ce n'est pas des perfect sur perfect donc j'ai bon espoir mais faut vraiment que je joue calme et que je confirme à chaque ouverture.
Bref sans avoir le feu sacré hier soir (y'a qu'à voir les vidéos VS Dante XD) je m'en suis quand même pas mal sorti^^
En clôture de ce billet la dernière East Vs West WAR de chez Game Spot Versus (21 juin 2012) avec en spéciale dédicace pour mon complice Brigand le Yun de SHO COMPLETEMENT FOU. On notera la présence de gros tueurs légendaires comme Kuroda, Y.S.B, Vanao, Matsuken, Kazuya...
En prime la série de match freeplay qui a suivi!
Freeplay (impossible de les incruster) :
http://www.youtube.com/watch?v=J_OCtu3M0-Y&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=bIz8uligvf4&feature=plcp
Enjoy ;)
A une prochaine my bitches!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire