15 oct. 2012

CR Clash of the Gangsters IV du 13.10.2012



Hello à tous !
Ce samedi avait lieu la Narok Session du mois d'octobre et c'est comme toujours avec grand talent que l'ami Narok nous accueillait dans sa maisonnée.
Merci à Larvo, LCS, Metin, Grenadier, Kenshiro, Dante Liquid, Benco, AOT, Zinzin, Indy et Auber d'avoir fait le déplacement !



On a vu du 3.3 tourner mais aussi du 2X, du p4u, du JoJo HD ainsi que du Kof XIII.
Ça m'a bien fait plaisir de voir Auber et Indy tâter un peu du 2X au passage !

À titre perso j'ai beaucoup squatté 2X d'ailleurs ainsi qu'un petit peu de 3.3.
Contre l'ami Narok une bonne série de matches où je pense avoir un peu pris l'ascendant quand il joue son Fei Long. Contre o.Ken c'est tout de suite nettement moins évident.
Contre Auber (qui ne connait rien au jeu selon lui) les matchs contre sa Chun-Li et son Boxer étaient intéressants, ça serait cool qu'il continue dans cette voie, surtout tant qu'il "s'amuse sur le jeu".
Indy pareil, on voit que c'est un grand monsieur de la saga Street Fighter et que quelque soit le jeu, il sait faire. Son Blanka m'a fait grave chier, tout comme son Ken.
Contre Kenshiro j'ai pas du perdre beaucoup de matches mais il apprend petit à petit avec DeeJay. Il lui faudrait un bon combo punition histoire de rentabiliser mes erreurs.
Contre LCS j'ai pas pris un match à son Edmonde. J'avoue je me suis laissé niquer comme un bleu mais à la prochaine session 2X je tâcherai de rétablir la vérité !

Merci à tous d'être passés et à la prochaine !


1 commentaire:

  1. Une bonne session de mon coté^^

    3.3 : Toujours assez dur de faire trembler Indy/Auber mais ca va quand même beaucoup mieux (faudrait que je reteste Vs Metin tiens :p), j'ai eu moins de mal que d'habitude avec le chinois à casquette du compère Brigand.

    JoJo : Je me suis surpris à battre le Shadow Dio de Zinzin et le Dio de Geese. Par contre j'ai eu beaucoup de difficulté Vs le Young Joseph de Kenshiro, complètement violent le perso...

    Persona 4 : Après une légère remise à niveau contre le Teddie ON FIRE de AOT (qui venait de faire péter les plombs à Zin... :lol: ), je réussis à inverser la tendance avec Joe la chaise. Dommage que ce *ù^!: de jeu se refuse à sortir chez nous...la plus belle arnaque de l'année...enfin.

    2X : je crois que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué (on se refait pas...) Pas de problème dans l'ensemble si ce n'est la Cammy du Brigand complètement opé sur les 4 hit ToD Stun et 3 hit mort... J'ai néanmoins quelques idées pour contrer tout ca lors de notre prochaine rencontre...

    Bien cool de voir un peu Indy et auber sur le jeu en tout cas^^

    KOF XIII : ouais vous avez bien lu! Je ne compte pas me remettre au jeu mais les quelques matchs contre l'ami Grenadier ont ravivé un peu la flamme. Je vais quand même essayer de monter une "vraie" team histoire de...

    Merci à tous d'être venu et RDV en décembre pour la prochaine!

    RépondreSupprimer