25 déc. 2012

Compte Rendu Galactic Session NTSC (22 décembre 2012)

Yop les Gangsters!

A mon tour de poster mon CR de cette excellente session Ranking NTSC!




Super Street Fighter 4 AE 2012

Je m'étais inscrit pour la déconne avec l'ami Grenadier sans avoir retouché au jeu depuis la sortie de l'update (ou a peu près XD)

Autant dire qu'il partait avec un sacré boulet au pied^^'

On tombe dans une poule pas vraiment évidente (Mario et Portugace - Seratna et Ninban - Metin et striker caché)

J'avais oublié à quel point ce jeu de merde était LENT...la vache quand t'as l'habitude de 2X, 3.3 et Guilty c'est juste impossible quoi...

Logiquement on se fait tuer par la team Gold (Seratna et Ninban) et par la team Mario...du coup même si Metin et son striker tombe sous les combos de la Sakura de Grenadier on ne sort pas des poules...



Tant mieux on va pouvoir enchainer sur le Danisen!


Je ne sais pas si c'est l'effet SF4 mais je suis clairement pas en forme (faut dire que le Danisen comporte son lot de brutes...Indy, Auber, Zero, Le Brigand...)

Dès que je gagne un point je tombe sur un Indy ou un Brigand qui me fait rétrograder en bonne et due forme.

Je reprends quelques couleurs en fin de session mais n'arrive toujours pas à passer un Dan...on règlera ca au Clash of the Gangsters!

Bravo à Indy, KZ [Le Brigand] et Zero qui se hissent au 2ème Dan. Effectivement c'est assez surprenant que Auber ne soit pas dedans...faudra vraiment faire gaffe au comptage des points le prochain coup (même si on se relayait à chaque fois pour tenir le tableau)

-------------------------------------------------------



Pour le tournoi Third Strike je tombe dans cette poule :

- Je te Bip
- Widad
- Abdess

Ca se passe relativement bien, je perds logiquement contre Abdess mais remporte mes deux autre matchs.

Je tombe en quart contre le Brigand que je tue 2-0. Assez surpris de ma perf vu qu'il n'a pas cessé de me casser la tronche sur le Danisen...tant mieux!

J'affronte Indy en demi finale et là aussi je suis bien surpris car j'arrive à lui arracher un match!

Bon tournoi qui finit sur une finale 100% 57 de haute volée.

-------------------------------------------------------


Pour le tournoi Guilty je tombe dans une poule de l'escroquerie complète... :

- Raizin
- Zino
- Larvo

Je me dis que c'est jouable, j'ai déjà pratiqué le Venom de Raizin sur le live et Larvo n'a pas joué au jeu depuis longtemps...

Jusqu'à ce que Larvo abandonne et laisse sa place à Nelson...LA LEGENDE quoi (par quel miracle a t'il atterrit dans la poule de Zino?????!!!)

Comme je l'avais imaginé je tue Raizin, Zino me déboite et OH SURPRISE j'arrive à prendre un match à Nelson mais il ne lui faut pas longtemps pour me remettre à ma place...du coup je ne sors pas des poules (faudra quand même veiller à pas foutre 2 têtes de séries dans la même poule pour le prochain coup....)

-------------------------------------------------------

En  bref une excellente session! Des tournois de qualitay, un Brigand chaud PATATE aux commentaires, une finale Guilty complètement CRAUQEE entre le légendaire Nelson et le non moins excellent Zino...bref de la violence, de la bonne humeur et de la DOOOOOOOOOSE!

Le format Danisen + tournois est vraiment excellent! Hâte d'être à la prochaine session  !!!

Merci à tous d'être venu et comme l'a souligné le Brigand, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et de vos remarques afin de rendre les prochaines session encore meilleure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire