24 déc. 2012

CR Galactic Session NTSC du 22 décembre 2012

Hello tout le monde !
J'espère que tout le monde s'est bien remis de ce week-end complètement chteuf et que vous êtes ready pour célébrer la période à venir !
Je vous propose un petit compte rendu de la dernière session NTSC qui a eu lieu samedi dernier !
L'aprem on avait simultanément le tournoi team 2vs2 sur SSF4AE et le tout nouveau danisen mis en place sur 3rd Strike !
J'ai pas grand chose à raconter pour SF4, je sais juste que la team Gold a striké la team Abdess/LCS en finale.


Le Danisen 3.3 par contre a tenu toutes ses promesses : c'était super sympa pour rythmer un peu l'aprem !
Tout le monde n'a malheureusement pas pu participer (heureusement que Narok, CrP, Grenadier et Zero se sont fait virer du tournoi SF4 rapidos), je pense à Larvo, Abdess, Moutarde, Kenshiro, Dante Liquid notamment...
On s'est répartis sur 2 postes et on a même pas eu à rééquilibrer, tout s'est réglé tout seul, le flow des matchs était plutôt rapide, ça enchaînait bien ! Seul petit bemol : Auber aurait été victime de plusieurs oublis de "notage de victoires", ce qui expliquerait plutôt logiquement son classement.



Personne n'a encore atteint le dan 3 (Indy c'est pour bientôt quand même) donc tout le monde pourra de nouveau affronter tout le monde la prochaine fois !
Notez que j'ai mis en place le "site officiel des Danisen" mais que rien n'est à jour pour l'instant...
Dès que je bosse de nouveau une série de nuit je mettrai cette merde à jour !
https://sites.google.com/site/ntscdanisen/


Le ranking officiel du soir a tenu toutes ses promesses : une finale bien à l'ancienne comme à l'époque des vieux rankings... c'est à dire 100% du 57 Indy vs Auber !
Encore une fois c'est Indy qui tire son épingle du jeu et remporte le tournoi mais Auber n'a pas démérité avec son Necro !
On était si je me souviens bien 17 ou 18 participants ce qui est tout à fait correct, j'espère qu'on sera tout autant la prochaine fois car on sent bien que le niveau global monte...

Me concernant je passe les poules en terminant 1er... au goal average car Metin avait lui aussi 2 victoires (et termine 2e du coup). Ses victimes du jour auront été Pirouns et CrP !
J'ai moi perdu contre CrP qui confirme tout le bien que je pense de lui, il a de la phase de champion à revendre, dommage qu'il ait raté quelques trucs contre Pirouns et Metin, la place de 1er de poule était à sa portée du coup !

En 1/4 j'affronte le collègue Narok qui m'a rousté 2 matches à 0.
Rien à dire, je me suis laissé ensacquer comme un noob et j'ai déjà repéré quelques trucs à corriger pour rétablir la vérité lors de notre prochaine rencontre amigo... (lol).
Mes amis DanteLiquid et Larv'z n'ont pas passé les poules (Dante avait Indy et Zero dans sa poule ; Jean-Yves avait Guims et Auber si je me souviens bien...) et ce sac de Zinoldies n'a même pas pris la peine de participer alors qu'on sait tous que sa Makotte a du potentiel... (enculé va !)

CLASSEMENT PROVISOIRE
1. Indy 12pts
2. Auber 8pts
3. Abdess 6pts (éliminé par Auber en 1/2 yéyéyé)
4. Narok 4pts
5 à 8. Brigand Zero Geese Metin 2pts

J'ai un peu les boules d'avoir le même nombre de points que Metin alors promis au prochain ranking je vous extermine tous comme des hipsters en devenir !



Immédiatement après les phases finales de 3.3 on a lancé celles que tous les anciens de la NTSC attendaient... celles de Guilty ! Elles ont tenu toutes leurs promesses : un level de ouf, des phases de l'homme choueche tel Shun Di de VF, une ambiance complètement là, un commentateur qui s'est cassé la voix, un public en folie, l'alcool, la drogue et les putes...
J'espère que ces phases finales auront donné envie à d'autres fighters de se mettre à ce jeu labelisé NTSC 100% approval !
Je raconte pas grand chose ici, je vous balance juste le classement :

CLASSEMENT PROVISOIRE
1. Mitsuomi 12pts
2. Zino 8pts
3. Kenshiro 6pts
4. Chouya-Kill 4pts
5 à 8. Mout Geese SAFO Abdess 2pts



Voilà les amigos j'espère que tout le monde a kiffé cette session complètement anthologique (rien que pour la finale Guilty j'avouerais lol). Un gros merci comme d'hab à INDY pour les vidéos qui devraient arriver sous peu. Un gros MERCI énorme lui aussi à tous les négros qui sont restés le soir filer un coup de patte pour le remballage sans fin.
Bien entendu un big merci à l'ami photographe dont j'oublie le pseudo à chaque fois mais pas le nom : Loïc MAIRE.
Un gros bravo à tout le monde, continuez de venir mettre la hype à chaque session, we love dat shit !

Je ne parlerai pas ici d'un évènement gênant qu'on a rencontré en fin de session (il ne s'agit pas de l'intervention du mec de la sécu lol) tant qu'on aura pas fait la lumière là-dessus pour l'instant... mais ça ne tombe pas aux oubliettes !

Je vous donne RDV pour la prochaine session Danisen 3.3... très certainement courant Janvier !
Bisous à tous !

1 commentaire:

  1. Ah et si vous avez des ptits "points à améliorer" pour la prochaine session, lâchez-vous !

    Là tout de suite ça me parait une évidence, pourtant je n'y ai pas pensé samedi : il aurait été cool de filmer les matchs du Danisen (bon là y'avait 2 postes mais au moins un des 2 ça aurait été quand même bien) pour balancer rapidos sur l'internet, à la limite sans aucun montage ni rien (c'est assez chiant ça déjà, un gros bigup à Indy qui s'enfile ça à chaque session ; ainsi qu'à Narok qui le backupe je crois désormais). Je vais réfléchir à une solution pratique et simple pour ça !

    RépondreSupprimer