22 déc. 2012

CR Training Super Street Fighter II X (3ème edition - 19/12/2012)



Une belle brochette de ROXOR présents pour cette session training!!!


- Abdess
- LCS
- Lieutenant VK
- Le Bigand

Il ne manquait vraiment que Milanea, Ladril et widad pour avoir une sacré Dream Team!




VS Le Brigand



Même s'il ne joue pas souvent, il a encore de sacré bons restes avec sa Cammy. Cependant le stand HP de Fei Long est vraiment la clé de ce MU qui peut se transformer  en véritable cauchemard pour le chinois s'il ne prend pas garde.

J'ai vraiment BEAUCOUP de mal à garder ces !*ù$=);,!! de faux cross up (et avec Cammy c'est la joie) et vu la hitbox du chinois c'est vite la fête au stun!

Pas mal de confirm raté sur les premiers rekka également...

Une série de matchs qui a tourné en ma faveur pour ce soir.







VS Lieutenant VK
 



Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu sur le jeu! Comme Widad il joue beaucoup de persos mais c'est son Dee Jay qui reste le plus dangereux face à Fei Long.

Je n'ai cela dit pas perdu un seul match mais je pense que c'est uniquement parce que VK est un peu rouillé sur le jeu, vivement qu'il prenne un main et qu'il level avec parce que y'a vraiment du potentiel!











VS Abdess



Alors là grosse surprise! Abdess qui nous sort un Sagat pour cette session ^^ Et je me suis étonné moi même en ne perdant que rarement! Faut dire que le bougre bourre souvent les dragons du coup c'est la fête aux 4 hits combos à base de cl HP > Rekka (forcément la barre pleure)

J'ai profité du fait qu'il n'anticipait pas non plus mais jump MK qui cassent toutes tentatives de Tiger Shot (et qui débouchent sur des combos 5 hits bien vener)

Après Abdess n'a pas vraiment joué le MU et les rares matchs où il l'a appliqué ce fut très douloureux XD

Plutot content de ce que j'ai sorti contre le génie de la NTSC^^




VS Lieutenant Clark Still



Mon plus grand adversaire sur ce jeu! Il a vraiment d'EXCELLENTS restes! Que ce soit avec Guile, Honda ou Gief il sait carrément faire!

 Il ne lui manque que les combos mais niveau mind et zoning y'a vraiment rien à dire...


Je pense que son perso le plus fort reste Guile. On a vraiment fait de beaux matchs, super serrés...j'ai hâte de la prochaine session!




Pour résumé une session complètement R.O.X.O.R avec du gros rôti, de la violence, du charisme...tout ce qu'on aime!

                                                               Vivement la prochaine!





1 commentaire:

  1. Bien bonne session.
    J'ai completement bien performé contre le Ryu d'Abdess je suis content de moi :-)

    RépondreSupprimer