7 juin 2012

Compte Rendu de la session du 07/06/2012 au Dojo Geese


  Du très très lourd hier soir, du CraX, du pif, des DragonZ et de la moutarde…


On commence avec Zino VS Abdess sur Guilty Gear AC avec un Sol Badguy complètement là Vs un Order Sol en mode George (ou chacal / mad dog / supa sayan…au choix) qui n'es pas enr este non plus.

Franchement c'est serré mais Abdess n'a absolument pas perdu la forme sur le jeu…il voit la frame ce mec c'est pas possible!!!

Je ne connaissais pas bien Order-Sol et (outre son charisme – CAPTAIN OBVIOUS-) c'est vraiment une bête de perso^^
Comprenez par là que quand j'ai essayé de lui monter la voie avec ma Dizzy toute fraiche ca a tourné au massacre…XD

MAIS comme déjà dit je neveux pas lâcher le perso (je penserai peut être à un sub plus tard mais seulement quand j'aurai suffisamment progressé avec Dizzy)

Le colonel Moutarde a fait son entrée, ce qui nous a permis (à Abdess et moi-même) de switcher sur la borne, l'ami Zino étant beaucoup plus à l'aise avec un pad…)

Bon je ne vous cache pas que ce fut une sacré épreuve d'affronter ce MONSTRE d'Abdess-sama (et surtout contre Sol XD).

Résultat sans appel : Beat By 42 ^^' Heureusement que son appétit l'a interrompu sinon je pense que ca aurait fait facilement au-delà!

Cela dit j'ai quand même eu l'impression d'avoir progressé. Ca me renforce dans ma volonté de ne pas lâcher le perso en tout cas.
Va falloir regarder un paquet de vidéo pour gérer le coin…j'ai vraiment eu l'impression que c'était IMPOSSIBLE de m'en sortir. Sauf évidemment un jump/super jump suivi d'un air dash mais t'as pas atterrit que le Sol te fait déjà l'amour a base de light^^'

Vraiment hate de tester la "nouvelle" Dizzy avec son nouveau Force Break qui m'a l'air bien efficace…enfin sur le papier :p

Bon il est temps de revenir à des jeux plus "posés" c'est-à-dire 3.3^^



Y'a CrP qui maltraite le Q rouge (a.k.a cul irrité) de Moutarde qui me passe donc le flambeau…

Bon passer de Guilty à Third Strike ca surprend^^ Du moins pendant un match.

Ca se passe plutôt pas mal (sauf en corner ou je me fais défoncé…) et j'ai trouvé une phase de l'arnaque intéressante qui, sur Gouki en tout cas, fait pas mal de dégats…à tester dans les futurs matchs!

Mout reprend à son tour mais le Q est bien trop rouillé pour me contenir^^

On finira sur une victoire de CrP et son fameux trap du Tatsu infini (XD)

A bientôt pour une série de vidéo qui tachent les Gangsters! BLAAAAAA!

1 commentaire: